Les frais Bitcoin montent en flèche, certaines transactions prennent des jours, un soulagement possible la semaine prochaine

Bitcoin (BTC) a connu un certain nombre de problèmes interconnectés, car le hashrate a baissé, les frais sur le réseau encombré ont augmenté et les utilisateurs prétendent attendre des jours pour que leurs transactions soient confirmées – dont certaines pourraient être abandonné par les mineurs.

Cependant, un certain soulagement pourrait venir la semaine prochaine

Et cela se produit à un moment où la BTC a rebondi de 27% en un mois, atteignant presque 14000 USD avant de corriger à nouveau la baisse (13530 USD à 16h17 UTC aujourd’hui). Pendant ce temps, cependant, le réseau clairement encombré entraîne une augmentation des frais de transaction.

Les frais de transaction The News Spy moyens le 28 octobre étaient de 11,67 USD, par BitInfoCharts.com. Il a particulièrement augmenté à partir du 19 octobre, grimpant de 505,5% depuis lors. La moyenne mobile sur sept jours montre un bond de près de 210% entre ces deux dates, à 6,75 USD.

De même, les frais de transaction médians le 28 octobre étaient de 6,88 USD, ce qui représente une augmentation massive par rapport à la baisse du 17 octobre où près de 0,6 USD avait été enregistré. La moyenne mobile simple sur sept jours montre une hausse de 223% en dix jours, à 3,8 USD enregistré le 28 octobre.

Frais de transaction médians, USD, moyenne mobile simple sur 7 jours

„Les frais devraient baisser une fois que la difficulté sera réajustée au début de la semaine prochaine, car les blocs seront exploités plus fréquemment“, a déclaré le développeur Bitcoin Matt Odell, bien que „nous ne savons pas combien de frais vont baisser, si les transactions seront entièrement compensées, et combien de temps cela prendra. s’ils le font. “ Selon le pool de minage BTC.com , la difficulté devrait chuter de près de 10% en plus de quatre jours, car le temps de blocage BTC a dépassé 14 minutes tandis que l’objectif pour le temps de blocage moyen est de 10 minutes.

Les gens ont commenté sur les sites de médias sociaux que leurs transactions n’avaient pas été confirmées depuis des heures ou des jours maintenant. D’autres ont noté, cependant, que ces transactions avec des frais plus élevés seront confirmées plus tôt, car elles sont plus rentables pour les mineurs.

Kategorien: